3 janvier 2019 à 11:15

Bilan  U13 premiére phase

Retour sur la première phase : Place aux U13 avec les mots du responsable de la catégorie : « la première partie De saison terminée il est l’heure de faire un bilan intermédiaire de cette saison 2018 2019. À cette heure le groupe U13 est composé de 23 joueurs. Les trois séances d’entraînements hebdomadaires plus la rencontre du week-end permettent à chacun de pratiquer au minimum 2 séances par semaine. Le groupe est très agréable à encadrer, les jeunes sont motivés mais les entraînements ne sont pas assez suivi.il ne faut pas oublier que la catégorie U13 est l’une des catégories fondamentales pour les apprentissages et que la compétition n’est pas encore une fin en soi pour nos jeunes pousses…Félicitations à Benjamin, Abdul, Drini, et Fadi Pour leur implication et leur présence permanente aux différentes séances d’entraînement. Côté résultats sportifs ce début de saison nous a un petit peu laissé sur notre faim. L’équipe première finit sixième du groupe excellence, et donc ne se qualifie pas pour le championnat de ligue cette saison. L’équipe réserve malgré l’implication la combativité et l’enthousiasme de chacun termine 6eme de son groupe de promotion. Les jeunes sont globalement dotés de très bonnes qualités techniques et tactiques et nous allons continuer de travailler ces apprentissages cependant il va aussi falloir accentuer notre travail sur cette seconde phase sur le vivre ensemble, la notion d’efforts collectif et aussi la gestion de ses émotions sur un terrain de sport… merci à Imane, Gilberto, Karim, Radouane, Jean Pierre, Romain, Pascal pour leur implication en tant que dirigeant auprès des garçons et à tous les parents présents sur les bords des terrains tous les week-ends afin d’encourager et de voir progresser leurs enfants. »