9 octobre 2018 à 14:18

Retour sur les U9 de ce samedi à Chalindrey

Le jeune groupe était une nouvelle fois bien encadré et bien accompagné, 1 éducateur, 1 dirigeant et pas loin d’une dizaine de parents se sont mobilisés samedi. Ayant des absents, l’effectif était réduit mais grâce au fair play des autres équipes et le prêt de leurs joueurs, nous avons pu faire jouer nos trois équipes.
Pas loin d’une cinquantaine de buts ont été inscrits par les trois équipes Langroises, mais l’objectif de la matinée n’était pas les résultats, mais plutôt la façon de jouer. Après un match de mise en train pour tous, des consignes ont été données afin d’améliorer le jeu des U9 : nombre de touche de balle limitée, respect des zones de jeu, la multiplication des passes, etc. Plein d’ingrédients pour voir le beau jeu langrois se mettre en place petit à petit.

Encore merci à tous les parents qui se sont mobilisés !

Rappel :
Pensez à vos licences ! Les joueurs n’ayant pas de licences après les vacances ne pourront plus jouer.

Cette semaine, entraînement mercredi de 13h45 à 15h45 avec Arnaud.
Samedi, plateau a Neuilly l’évêque.