1 octobre 2018 à 10:44

Réumé U15 A

Ce samedi, les U15 A recevaient l'équipe de l'ASPTT/Bricon au stade Pierre Raoul de Langres, après deux défaites consécutives, les sudistes se devaient de casser cette mauvaise série : chose faite !
Un match plutôt équilibré en début de période, où le jeu se déroulait au milieu de terrain. les bleus ont eu quelques situations de frappe en dehors de la surface sans réussir à tromper le gardien adverse. les visiteurs se sont montrés dangereux une fois mais Amine a su sortir comme il le fallait pour s'opposer à l'adversaire qui arrivait en 1 contre . il aura fallu attendre la trentième minute pour l'ouverture du score des locaux : sur un corner d'Ilyes, deux défenseurs adverses dévient le ballon et trompent leur gardien (1-0). la suite du match fut maitrisée par les sudistes. les bleus doubleront la mise à la 50ème sur un corner aussi chanceux que le premier. a nouveau Ilyes à l'origine, le ballon est dévié par un défenseur et retombe sur Reda qui a juste à orienter son pied vers le but pour marquer ce deuxième but. (2-0). le score n'évoluera plus.
Bonne réaction des U15 A qui devront remettre ça samedi contre un adversaire difficile à La Chapelle.
Julien