25 avril 2018 à 16:19

vie du club

Samedi matin, Les U7 ont reçu ce week end Sud 52 et Chalindrey pour un plateau. Les U9 se sont déplacés à Fayl Billot, et les U15 ont reçu l’équipe de Val Moiron/ASPTT, victoire assez logique contre une équipe battante (7-0). L’après midi, les U13 A recevaient  La Chapelle pour le compte de la 7ème journée du championnat régional, défaite rageante (2-1). Les U13 B et les U11 B et C se sont retrouvés au stade de la Lunette pour un petit plateau interne, l’objectif étant de donner du temps de jeu à tout le monde. Dans le même temps, les U11 A sont allés faire un plateau à Dijon, plus précisément sur les installations du DFCO. (2V, 1N et 3D). Après midi agréable pour les jeunes Langrois qui ont pu découvrir un autre niveau. Encore merci au DFCO pour cette invitation !

Le dimanche, les féminines ont fait match nul sur le terrain de l’ ASPTT/Bricon (0-0)ceci leur permet de conserver leur distance avec leur adversaire du jour. Les seniors A se sont inclinés à l’extérieur face à St Dizier Espérance et la réserve s’est inclinée à domicile face à St Geosmes

La semaine prochaine, l’école de foot sera au repos, seuls les U15 joueront en match en retard à Brottes contre les mêmes adversaires que le weekend dernier. Le dimanche, les féminines se rendront à Neuilly pour conforter leur deuxième place au classement tandis que les seniors B recevront Hûmes. L’équipe fanion ira à Joinville pour essayer de concrétiser les améliorations entrevues lors des derniers contre les équipes de haut de tableau.