10 avril 2018 à 17:50

résumé du week-en

Les U7 étaient ce samedi en déplacement à Rolampont pour le plateau du jour. Les U9 sont allés à Longeau, les U11 A ont joué leur premier plateau excellence au synthétique des franchises (1V, 3D) et les U11 B et C accueillaient le plateau honneur au stade de la Lunette (1V, 1N, 1D pour les deux équipes). Les U13 B recevaient dans l’après midi l’équipe 2 de Bourbonne/Osier : victoire 5 buts à 1 avec des buts de Mathéo C, Gabriel W, Alaa Dine(x2) et Marius A. Les U15 en déplacement à Fayl Billot se sont inclinés 3 buts à 0 à la suite d’un non match.
Le dimanche, les féminines se sont imposées à l’extérieur 7 buts à 1 face à Prauthoy/Vaux grâce à des buts de Ophélie (x3), Alicia (x2) et Nursena (x2). Ouverture du score très rapide, avec un coup d’envoi tiré directement dans la lucarne de la gardienne de Prauthoy/Vaux. Les séniors A se sont inclinés lourdement à l’Ornel et l’équipe réserve a pris un point à domicile face à Sarrey Montigny 3 (0-0).
Retour sur les U13 A en finale régionale à Avize : Partis en fin d’après midi le vendredi, ils sont partis direction Epernay pour manger et dormir. Le lendemain matin, après le petit déjeuner les langrois ont pris la route direction le stade d’Avize pour leur journée foot. Résultats des courses : 1V, 1N, 3D. Ils finissent donc 15ème sur 16 dans cette finale territoriale. Malgré les résultats, tout le monde a passé un bon week end.