25 septembre 2017 à 10:42

Résumé du Week-end

Ce week end marquait la reprise des U8-U9. Pour leur journée d’accueil, les jeunes Langrois se déplaçaient à Neuilly l’Eveque où ils ont effectué trois matchs : défaite contre sud 52 (2-1), victoires contre Chalindrey (2-1) et Neuilly l’Eveque (2-1). Les buteurs du jour : Alexandre x2, Rachid x2 et Noé.
Les U11 étaient eux en déplacement à Bourbonne les bains : bon plateau avec deux victoires (7-0 face à bourbonne et 4-0 face à Neuilly).
Le samedi après midi laissait place aux U13 et U15. L’équipe B s’est inclinée 5 buts à 2 à domicile face à Chalindrey. Les U13 À n’ont pas fait mieux en perdant 5 buts à 1 à Chaumont.
Satisfaction de l’après midi, première victoire de nos U15 cette saison par le score de 10 buts à 2 (résumé du match dans la publication de dimanche).

Les féminines se sont déplacées dimanche matin à Sarrey, défaite 5-0.. les seniors B ont également perdu à domicile et l’équipe fanion n’a pu ramené aucun point de leur déplacement à Eurville (défaite 3-1).