4 juillet 2017 à 18:13

TOURNOI FEMINIMES DE L'ASPTT

Dimanche les féminines avaient un tournoi a Chaumont:
8 équipes étaient présentes:
- Rolampont
- ASPTT 1
- ASPTT 2
- La chapelle
- Dijon ( DUC )
- Chatillon
- Bignicourt
-COL

ASPTT1 1- 0 COL
l'équipe est en place, le match est équilibré, mais malheureusement une passe en retrait a notre gardienne mal appuyé nous fera perdre ce match.

COL 0-0 Rolampont
Le match est très dominé par les Langroises, mais la réussite devant le but ne sera pas de la partie, score nul 0-0.

COL 0-0 ASPTT 2
Encore une fois la réussite ne sera pas d'actualité, malgrés une équipe de Langres très solide défensivement, nous sommes trop timide devant le but adverse.

COL 0-0 DUC
A ce moment nous savons qu'une défaite pourrait nous disqualifier, face a une très forte équipe de Dijon, les Filles de Langres resteront solidaire , et très solide défensivement afin de remporter les deux points du nul, les DUC alors invaincu, font match nul 0-0.

COL 0-0 Bignicourt
Le match face au DUC nous a permis de jouer sur notre force " la solidarité " mais malheureusement malgrés de multiple occasion devant le but adverse et une grosse pression des Langroises, impossible de marquer face a une très bonne gardienne.

COL 3-0 Chatillon
Les calculent sont simple avant ce match , il faut forcer le destin devant le but adverse et ne plus faire de cadeau, il reste deux matchs, il faut deux victoires sinon nous rentront a la maison, l'heure du réveil a sonné, a la suite d'un but très forcé de MT, Le déclic est arrivé, le COL ne laisse plus de cadeau aux adversaires, victoire net 3-0 !
but : Marie Ndaw, Nursena, Imane Eb

COL 2-0 La chapelle
Comme un parfum de final, l'équipe victorieuse se qualifiera pour les demie final, les Langroises ne laisse aucune chance a leurs adversaires, et passe la seconde !
victoire 2-0 !
but : Nursena, Lisa Lesserteur

Demie finale:
COL1-0 ASPTT1
Une petite revanche, l'équipe est en place, et les filles sont déterminées, une place en finale est en jeu , et Alicia Cauvet fera parler sa patte gauche, pour placer son ballon au fond des filets, en tout début de match, notre force collective, nous enverra en Finale !

Finale :
COL1-0 Dijon

Nous retrouvons l'équipe la plus costaud du tournoi en finale, nous gardons dans notre tête le Bon match nul obtenu en poule, les filles feront preuves de solidarité le match sera très animé d'un coté comme de l'autre, un sauvetage sur la ligne de Dijon ne fera juste retarder l'échéance, puisqu'a une minute de la fin, Alicia Cauvet frappe un corner rentrant, qui finira pleine lucarne opposé. la dernière minute sera très longue mais le score restera inchangé.

Après une finale perdu aux tirs au but pour les U8/U9 la veille, Les langroises seront elles championnes du Tournoi !

Félicitations a ce groupe :

Prescillia Flr
Lamia Tkhm