1 novembre 2016 à 07:25

Vie du club

L'équipe première recevait Sarrey/Montigny sur son stade d'honneur. Au terme d'une rencontre où l'engagement physique, sous l'indulgence de l'arbitre, a émaillé la rencontre les deux équipes n'ont pas réussi à se départager.                      Le week-end prochain les hommes de A.Sobaszek se rendront à Montier en Der, s'ils mettent la même volonté nul doute qu'ils seront récompensés L'équipe réserve en déplacement à Arc En Barrois s'est inclinée lourdement malgré une bonne prestation. En recevant Chateauvillain à 14h30 au stade P.Raoul ils devront assurer la victoire. L'équipe C qui évoluait en lever de rideau de l'équipe fanion également face à Sarrey/Montigny s'est imposée. Dimanche les langrois iront défier le leader Prauthoy/Vaux sur ses terres Les féminines des frères Battistel recevaient leurs voisines de Rolampont en amical pour un match en semi nocturne. Les langroises s'imposent face au "Tangos ". Les U 15  de Langres Nord se rendra à Val Moiron. Handicapée par l'absence de plusieurs titulaires les U13 excellence iront en découdre à Neuilly l'Evêque qui sportivement a refusé le report du match. Les U13 promotion s'ils sont suffisamment nombreux devraient recevoir Sud 52 au stade de la lunette Les U 10 / U 11 seront dispatché ce samedi, une équipe accueillera un plateau à Langres et l'autre se déplacera à Bourbonne. Les U 8 / U 9 de B.Battistel et R.Battistel se rendront à un plateau organisé par le club de Sarrey/Montigny à Is En Bassigny. Les jeunes poussent en nombre se rendront à Auberive encadré par I.El Barni, T Adam et A Sobaszek. Tous les membres du club souhaite un bon rétablissement à Quentin Leconte suite à sa blessure de dimanche.