19 septembre 2016 à 10:50

résumé du weekhend

L'équipe première s'incline sur ses terres face à une équipe de La Chapelle bien en place. Un match amical doit être mis en place pour ce weekend  libre. La réserve en déplacement à Chalindrey livre un match sérieux. Mené au score en début de rencontre les langrois font preuve d'orgueil et reviennent au score assez vite. Les deux équipes poussent mais les rouge et bleu craquent en toute fin de match et s'inclinent. Repos pour se dimanche. L'équipe C évoluait en levé de rideau de l'équipe fanion face à Chalindrey. Les locaux s'imposent facilement. Les féminines des frères Battistel recevait Neuilly à 10h30.  Les langroises imposent leur jeu et ouvrent le score d'entrée de match. A la 50 ème Neuilly mené 4-1 se voit obliger d'arrêter le match suite à la blessure de leur gardienne à qui nous souhaitons un bon rétablissement. Les U 13 A de J.Caballero et  R.Leconte en déplacement chez nos voisins Sud 52 s'inclinent sur leur terre. Samedi ils recevront Marne Rongeant à 15h au stade de la Trincassaye. Les U 13 B encadré par T.Adam accueillaient Chalindrey 2 sur La Lunette. Ils s'inclinent 2-1. Ils se rendront à Rouvres pour leur prochain match à 13h15. Les U 8 / U 9 et les U 10 / U 11 recevront un plateau à domicile auquel 14 équipes seront conviées. Les jeunes poussent U 6 / U 7 feront leur rentrée du foot à Rouvres.