7 juillet 2016 à 14:51

OFFICIEL : LANGRES NORD

Comme dit l'adage, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... C'est officiel, le groupement de jeune LANGRES NORD voit enfin le jour.

Une première pierre à l'édifice

Les clubs du CO LANGRES et de ROLAMPONT ont signés l'accord pour permettre aux jeunes de la catégorie U15 de bénéficier d'une équipe. En effet, les présidents Rémi Stramare et Emmanuel Jacob ont souhaités unir leurs clubs afin d'offrir à leurs jeunes pousses la possibilité d'évoluer en championnat. Les deux clubs étaient en perte de licenciés sur les catégories de préformation (U15) et de formation (U17/U19). Ce partenariat permet de mutualiser les forces humaines, logistiques, infrastructures... d'offrir à ces jeunes de pratiquer leur sport favori sans avoir à faire 80klm...pour jouer à domicile! Articulé autour d'un esprit loisir, compétition et partage, ce groupement LANGRES NORD attend ses futurs licenciés, joueurs et dirigeants.

Ce groupement a pour vocation de s'étendre, au fur et à mesure des années, aux catégories U17 et U19, et pourquoi pas avec d'autres clubs partenaires...

Le COL maintient également son entente avec un autre partenaire, en l'occurence SARREY/MONTIGNY, pour la catégorie U17.

Le COL remercie ses clubs partenaires pour permettrent aux jeunes U15 et U17 de constituer une équipe pour la saison 2016-2017.

Une réunion se tiendra Vendredi 8 Juillet à 19H00 au Chalet du stade Pierre Raoul à Langres pour définir la structure sportive, l'organisation, les plannings de reprise ... Toutes personnes souhaitant s'investir auprès des jeunes ou séniors, en tant qu'éducateurs, accompagnateurs peut se rendre à la réunion.

INFO CA : une réunion du CA est organisée mardi 12 Juillet à 19H00 au chalet pour définir la structure administrative du COL. Tous les membres sont conviés. Toute personne souhaitant s'impliquer peut contacter le président Rémi Stramare au 06 71 58 21 21.