5 juillet 2016 à 21:19

OFFICIEL : 4ème RECRUE SENIOR

Le COL a le plaisir d'enregistrer un renfort dans son effectif avec l'arrivé de Carlos DO COUTO. Ce défenseur central de 36 ans, formé au COL évoluait en PPD au Sporting de Nogent (3ème du championnat).

Il a choisi de revenir dans son club formateur, pour apporter toute son expèrience. Carlos a évolué dans les années 2000 en équipe première en DH, DHR du COL.  Il souhaite s'investir dans un premier temps avec l'équipe réserve pour encadrer la jeune garde. Cependant, Carlos est un renfort intéressant, joueur athlétic, physique dans les duels, détenteur d'une bonne relance et d'un très bon jeu de tète; il pourrait évoluer dans n'importe quelle défense du championnat de promotion de première division, voir plus... surtout à lui de voir!

Nous sommes très heureux de son retour et lui souahitons la bienvenue.