CO LANGRES : site officiel du club de foot de LANGRES - footeo

mat amical U15

26 août 2018 - 11:30

Les U15 susceptibles de jouer le plus souvent en équipe A cette saison étaient convoqués pour un match amical à Bar sur Aube, équipe de DH.

14 joueurs ont été retenus (photo) : 

Debout de droite à gauche : Nour, Reda, Maxime L, Ilies, Sabri, Yanis, Rémi, Hussain

A genou de droite à gauche : Baptiste, Erwan, Lucas, Hippolyte, Ilyes, Nohan, et le deuxième gardien de Bar sur Aube.

Après la déconvenue face aux U17 vendredi dernier, les U15 dirigés par Julien C, assisté en ce jour de Thibaut A et de Romain L, devaient se re-saisir. Entame de match très compliquée, où les jeunes de Sud 52 encaisseront un but à la 10ème minute. Element déclencheur car à partir de ce moment, les bleus ont pris le match en main jusqu'aux coups de sifflet final. A la 12ème minute, Rémi parfaitement lancé en profondeur frappe fort à l'entrée de la surface, le gardien détournera cette frappe. Nous égaliserons à la 15ème minute suite à une belle passe dans la surface d'Hussain pour Ilyes qui ajuste le gardien d'un plat du pied. 3 minutes plus tard, les Sud Haut-marnais renouvellent une bonne phase de jeu se concluant par une passe de Maxime L pour Baptiste qui ajustera parfaitement le portier adverse. (1-2). 

Mi-temps : entame compliquée mais très bonne réaction du groupe qui a donc réussi à revenir au score très rapidement et à mener par la suite.

Grosse entame de deuxième mi-temps de la part des bleus. A la 47ème minute, les jeunes ont focalisé le jeu sur le côté gauche avant de ressortir le ballon pour orienter le jeu vers la droite, profitant du déséquilibre, Maxime L part en profondeur sur le flanc droit avant d'adresser un centre au deuxième poteau parfaitement négocié par Rémi qui inscrit le troisième but (1-3). 5 minutes plus tard, à la suite d'une mauvaise passe dans l'axe, les jeunes de Sud 52 se font avoir et encaissent un deuxième but (2-3, 53ème). Le reste de la mi-temps fut très bien négocié par les bleus. A la 72ème minute, sur une récupération haute de Nohan, Sabri transmet le ballon à Nour à l'entrée de la surface, il élimine le défenseur et loge le ballon dans la lucarne droite du gardien (2-4). 

 

Match satisfaisant de la part des U15 donnant de bonnes perspectives pour la suite de la saison. 

 

Julien C.

Commentaires

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "ROIS DES PRONOS" !

Derniers inscrits au concours

roussel52
Inscrit depuis le 24/04/14
David CONSTANT
Inscrit depuis le 15/02/14
Kévin Henry
Inscrit depuis le 14/02/14