16 mai 2018 - 16:51

Ce weekend, le CO Langres a accueilli sur ses terrains un plateau U7 et un plateau U11. Les U7 ont pu fouler la belle pelouse du stade Pierre Raoul. Six équipes présentes : 3 de Langres et 3 de Sud 52. Les U11 quant à eux, ont joué sur le stade de la Lunette face à Osier/Bourbonne et face à Chalindrey. Une très bonne matinée sur nos installations. Les U9 sont allés à Fayl Billot pour leur plateau du jour.

Le samedi après midi, les U13 B qui recevaient Rolampont, se sont imposés 5 buts à 2. Les U15 qui eux étaient en déplacement à Rolampont se sont également imposés grâce à un but en toute fin de match.

Le dimanche, les féminines se sont une nouvelle fois imposées à domicile, face à Nogent (5-0). Les Langroises sont plus que jamais en course pour le titre de championne de D1 Féminine : match décisif le 27 mai face à Sarrey/Montigny !

L’après midi, les seniors B décimés par les blessés, les absents et le manque de sérieux de certains joueursont dû faire forfait.

Les seniors A  par contre ont rapporté le point du  match nul (0-0) de Maranville.

Samedi  les jeunes joueurs du CO Langres auront l’honneur d’accompagner les joueurs du DFCO et d’Angers à leur entrée sur le terrain du stade Gaston Gérard lors du dernier match de la saison pour les deux équipes.

Le weekend prochain, les U7 iront à Rouvres, les U9 iront à Rolampont et les U11 accueilleront Sud 52 et Osier. Le samedi après midi, les U13 A iront à Eclaron, les U13 B iront à Fayl Billot et les U15 recevront Bourbonne/Osier, match décisif pour la première place du classement. Le dimanche, seule l’équipe fanion jouera, elle se déplacera à Neuilly l’Evêque.