2 mai 2018 à 08:55

vie du club

Très peu de monde a joué ce weekend, vacances scolaires pour les enfants, report et forfait pour d’autres. L’école de foot était donc au repos, les U15 qui devaient jouer à Brottes ont accepté une demande de report de la part de l’entente entre Val Moiron /ASPTT/Bricon.

Chez les adultes, les féminines sont allées s’imposer à Neuilly l’Evêque sur le score de trois buts à un avec des buts de Nursena B, Marine C et Alicia C. Les seniors A parmi lesquels évoluaient plusieurs joueurs de l’équipe B compte tenu de nombreux absents ou blessés se sont inclinés à Joinville  (1-0).

Ce mardi les seniors A se sont à nouveau inclinés sur le plus petit des scores face à L’ASPTT  se laissant surprendre dès les premières minutes du match tandis que les U13 B se sont rendus à Neuilly l’Evêque. Samedi, les plus jeunes seront au repos tout comme les U13 A, Les U11 accueilleront le plateau du jour, les U15 se déplaceront à Rouvres et les U13 B recevront Neuilly l’Evêque. Le dimanche, les féminines recevront Montier en Der, les seniors B iront à Chalindrey et les seniors A recevront Prauthoy/Vaux pour un match qui tiendra à cœur à Arnaud Sobaszek.