3 avril 2018 à 21:44

Long weekend pour les Langrois :

Le samedi matin les U7 accueillaient toutes les équipes du secteur sud pour une matinée Festi Foot. Les confrontations dirigées par les U15 du club se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur pour tous ! Les U9 étaient en déplacement à Rouvres et les U11 à Rolampont. Les deux équipes U13 étaient au repos. Les U15 ont accueilli l’équipe de Val Moiron et ont remporté leur match sur le score de 3 à 0.  Les seniors qui étaient en déplacement à Rolampont se sont inclinés 2 buts à 0.

Aucune équipe n’a joué le dimanche. Le lundi, les seniors B en déplacement à Fayl Billot se sont inclinés 2 – 0 et l’équipe fanion a subi une lourde défaite à domicile face à Neuilly l’Evêque. Le manque d’avant-centre se fait cruellement sentir en seniors. Il va falloir se ressaisir pour éviter des désillusions en fin de saison.

En ce weekend de Pâques  Moise Mambo(U14) participait à un stage régional au CREPS de Reims en compagnie des 31 meilleurs joueurs de sa catégorie de Champagne-Ardenne. Très bon weekend pour lui ! On attend la suite …

Le weekend prochain les U7 seront en déplacement à Rolampont, les U9 iront à Longeau, les U11 A se rendront à Sts Geosmes tandis que les U11 B et C accueilleront le plateau honneur. Les U13 A seront partis dès le vendredi soir à Avize pour la finale régionale, les U13 B recevront Bourbonne/Osier 2 et les U15 se déplaceront à Fayl Billot.

Le dimanche, les féminines de Benjamin Battistel affronteront les protégées du président Aubertot à Vaux sous Aubigny, les seniors B recevront Sarrey Montigny pour essayer de grapiller quelques points tandis que l’équipe A se rendra à Bettancourt jouer contre l’Ornel pour un match capital pour cette fin de saison, nul doute qu’Arnaud Sobaszek saura motiver ses troupes.