Vie du club

14 mars 2018 - 14:35

Vie des clubs :

Ce week-end était signe de reprise pour les plus jeunes : Les U7 se sont déplacés à Rouvres. Les U11 qui accueillaient le plateau de reprise, ont pu affronter Sud 52 et Chalindrey sur le terrain synthétique. Les U13 B n’ont finalement pas joué : Rouvres n’ayant pas assez de joueurs. Les U13 A recevaient Morgendois pour le compte de la troisième journée du championnat régional  après avoir été mené 4 buts à 1 ont réussi à obtenir le match nul 4 partout. Les U15 ont profité de leur dernier week-end de trêve pour se reposer.

Le dimanche, les féminines sous la pluie accueillaient St-Urbain sur le terrain synthétique. A la suite d’un match combatif, les Langroises se sont imposées nettement sur le score de 5 buts à 1. Les séniors B se sont inclinés en deuxième mi  tempsà domicile face à Neuilly l’Evêque (0-3). Le match de l’équipe fanion a été reporté le matin par un arrêté municipal de la commune de Neuilly l’Evêque.

A noter : Trois langrois U14 étaient sélectionnés pour représenter la Haute Marne aux inters District qui se déroulaient au CREPS de Reims. Trois matchs au programme : match nul 1-1 face à l’Aube, victoire 2-1 face à la Marne, victoire 1-0 face aux Ardennes. Une très bonne journée pour la Haute Marne et pour nos Langrois.

Le week-end prochain, les U7 accueilleront le plateau du jour, les U9 iront à Rouvres, les U11 A iront à Brottes le samedi après midi et les U11 B et C iront à Neuilly l’Evêque le samedi matin. Les U13 B seront exempts tandis que  les U13 A ferons le court déplacement de Sts-Geosmes.  Les U15 iront à Brottes. Le dimanche l’équipe féminine se déplacera à Neuilly l’Evêque, les seniors B recevront Hûmes et l’équipe fanion de rendra à Joinville.