CO LANGRES : site officiel du club de foot de LANGRES - footeo

Infos du week-end

12 mars 2018 - 13:40

Ce week-end était signe de reprise pour les plus jeunes : Les U7 se sont déplacés à Rouvres. Les U11 qui accueillaient le plateau de reprise, ont pu affronter Sud 52 et Chalindrey sur le terrain synthétique (3 victoires, 1 nul pour l'équipe 1, 2 nuls, 2 défaites pour l'équipe 2, 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite pour l'équipe 3). Les U13 B n’ont finalement pas joué : Rouvres n’ayant pas assez de joueurs. Les U13 A recevaient Morgendois pour le compte de la troisième journée du championnat régional : match nul 4 buts partout. Les U15 ont profité de leur dernier week-end de trêve pour se reposer. 
Le dimanche, les féminines accueillaient St-Urbain sur le terrain synthétique. A la suite d’un match combatif, les Langroises se sont imposées nettement sur le score de 5 buts à 1 (buteuses : Alicia x2, Marine x2, Doriane). Les séniors B se sont inclinés à domicile face à Neuilly l’Evêque (0-3). Le match de l’équipe fanion a été reporté le matin par un arrêté municipal de la commune de Neuilly l’Evêque. 
A noter : Trois langrois U14 étaient sélectionnés pour représenter la Haute Marne aux inters District qui se déroulaient au CREPS de Reims. Trois matchs au programme : match nul 1-1 face à l’Aube, victoire 2-1 face à la Marne, victoire 1-0 (But de Moise) face aux Ardennes. Une très bonne journée pour la Haute Marne et pour nos Langrois.

Commentaires

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "ROIS DES PRONOS" !

Derniers inscrits au concours

roussel52
Inscrit depuis le 24/04/14
David CONSTANT
Inscrit depuis le 15/02/14
Kévin Henry
Inscrit depuis le 14/02/14