Vie du club

27 février 2018 - 08:33

Seuls trois équipes ont joué ce week-end : Les U13 A qui recevaient Bayard pour le premier match dans le challenge régional, se sont inclinés sur le score de trois buts à un. Les U13 B, qui ont  suppléé au dernier moment  l’ASPTT au 2ème tour du Festival U13, n’ont  pu se qualifier pour le prochain tour.

L’équipe fanion, en déplacement à Fayl Billot sur un terrain ne permettant pas la pratique du football s’est imposée sur le plus petit des scores (1-0) malgré plusieurs occasions, un but du toujours jeune T. Azevedo. L’équipe a montré une belle solidarité qui si elle demeure devrait faciliter la tâche d’A. Sobaszek pour les prochains matchs.

Le week-end prochain, toute l’école de foot sera au repos (vacances scolaires) tandis que les adultes joueront : Les féminines recevront St Urbain à 10h30 au Synthétique, l’équipe B sera en déplacement à Fayl Billot et l’équipe fanion recevra l’ASPTT Chaumont à 15h si l’état du terrain Pierre Raoul le permet.