13 février 2018 à 17:57

Vie du club

Résumé du week end :

Les U13 ont ouvert le bal avec un match amical contre nos voisins de Sud 52, défaite 4-3 à la dernière minute. Les U11 ont ensuite accueilli un plateau futsal avec la présence des équipes de Sud 52 et de Chalindrey. Après midi qui s’est déroulée dans la bonne ambiance comme à chaque fois. Les U15 recevaient en match inversé l’équipe de Rouvres, match maitrisé du début à la fin, victoire 5 buts à 1.

Le dimanche laissait place aux tournois Futsal pour les féminines et les U11. Les féminines termineront 4ème des finales départementales avec quelques regrets car le podium aurait pu être accroché. Les U11 qui sont partis dès 7h pour rejoindre le gymnase de Marsannay la Côte finissent 11ème sur 18 équipes avec la présence de grandes équipes comme le DFCO, l’AJ Auxerre ou encore le FC Sochaux Montbéliard par ailleurs vainqueur du tournoi. Ici aussi, beaucoup de regrets car les jeunes langrois auraient largement pu faire mieux.

La semaine prochaine, Les U13 B recevront l’équipe féminine du groupement Bourbonne/Osier à 10h30 au synthétique (match inversé). Les U13 A se déplaceront si le temps le permet à Eclaron pour la première journée du championnat régional. Les U15 recevront en match amical, l’équipe de Sarrey/Montigny au stade des franchises. Le dimanche, dans le meilleur des cas, l’équipe fanion accueillera nos voisins de Rolampont pour un match de championnatau stade Pierre Raoul tandis que l’équipe B reprendra le chemin du stade pour un match amical au stade des Franchises.

Sans oublier le loto du club qui aura lieu le samedi 24 février à partir de 19h00 salle Jean Favre à Langres