Vie du club

6 février 2018 - 16:18

Week-end mitigé sur les terrains langrois :

Ce sont les seniors qui ont commencé ce week-end en recevant en match amical, sur un terrain synthétique enneigé, l’équipe de Chalindrey. Nombreuses absences du côté langrois amenant à une défaite logique.

Le samedi les U11 de B.BATTISTEL accueillaient un plateau futsal, deux équipes de SUD 52 se sont déplacées pour une après midi football au chaud. Les U13 B qui devaient se déplacer à Chalindrey, ont finalement joué sur le synthétique de Langres en raison de l’état du terrain de la commune de Chalindrey : match nul 2-2. Les U13 A recevaient les premiers de leur poule Excellence, Le Foyer Bayard (équipe invaincue). Les langrois ont longtemps cru à la victoire en menant 1-0 jusqu’à la 45ème minute grâce à un but de B.PETIT. Bayard à ensuite repris l’ascendant sur le match et les nombreuses erreurs défensives des locaux ont permis aux visiteurs de reprendre l’avantage (2-1). Les langrois n’ont rien lâché, et à la suite d’un cafouillage chanceux dans la surface adverse, le centre de L.MEGA finit directement au fond des filets (2-2). Le score n’évoluera plus. Les U15 recevaient en match amical, l’équipe de Prez Bourmont pour une rencontre en nocturne. L’absence notable de l’arrière centrale langrois, M.JAPIOT, a obligé J.CABALLERO a modifié sa composition habituelle en changeant le poste de trois joueurs. La fragilité s’est fait ressentir dès le début avec un but encaissé dans les premières minutes mais les langrois ont su relever la tête pour égaliser avant la mi-temps (1-1). La différence de gabarit a été fatale pour les jeunes langrois qui ne se sont pas procuré beaucoup d’occasion en deuxième mi-temps et  ont encaissé trois buts, score final plutôt logique : 1-4.

Un dimanche de repos pour le C.O.LANGREs étant donné que le match à Rolampont pour l’équipe fanion a été reporté à une date ultérieure.

Ce week-end, peu d’équipe joueront : Les U11 recevront un plateau Futsal au gymnase des franchises, Les U15 sont censés jouer leur dernier match de première phase à Rouvres (possibilité d’inversion de terrain pour jouer sur le synthétique des franchises à 15h). L’équipe fanion qui doit jouer contre Neuilly l’Evêque sur le Stade Pierre Raoul restera surement au chaud à cause des conditions météorologiques prévues cette semaine.

Faute de football les dirigeants préparent le loto du club, loto qui aura lieu le 24 février à la salle jean Favre à Langres.