Vie du club

30 janvier 2018 - 14:45

Bon weekend pour le C.O.LANGRES : Les U11 ont effectué un plateau amical ce samedi au gymnase des Franchises en compagnie des clubs de Neuilly l’Evêque et de Sarrey Montigny. Ce même jour, les U13 B ont joué un de leur match en retard face à Bourbonne/Osier 1 : victoire 5 buts à 1 ! C’est les U15 qui ont enchainé à 15h et ont également dominé leur adversaire du jour, Bourbonne/Osier sur le score de 3 buts à 0.

Le dimanche les féminines accueillaient le 2ème tour du challenge futsal féminin, elles se sont classées 2ème de la poule et se qualifient pour les finales départementales à Wassy dans deux semaines. Les U11 étaient également  en tournoi sur le parquet de Sts-Geosmes. Contrairement à leurs adversaires du jour, l’éducateur (B. BATTISTEL) a mixé ses équipes pour continuer la formation de ses protégés. Il place ses deux équipes dans le top 5 : la première finissant troisième et la deuxième finissant cinquième.

Les séniors ont pu refouler le terrain sur une rencontre amicale face à une équipe de R3, Prez/Bourmont, et se sont inclinés 4 buts à 3 à la suite d’un match très encourageant pour la suite.

Programme pour cette semaine : Les U11 accueilleront de nouveau un plateau futsal à la Bonnelle à 13h30, les U13 B seront en déplacement à Chalindrey, les U13 A accueilleront les premiers de leur poule excellence, Bayard. Match sans  enjeux les Langrois étant assurés d’accéder au challenge régional en deuxième phase. Les U15 recevront pour un match amical l’équipe de Prez/Bourmont à 18h30 au stade synthétique des franchises. Seul l’équipe fanion jouera le dimanche à Rolampont.