Résumé du week-hend

30 novembre 2017 - 11:23

En raison des conditions météorologiques et l’impraticabilité des terrains du sud haut marnais, peu de matchs ont été joués ce week end pour les langrois. Seuls les U13 A, les féminines et la réserve ont joué.

Les U13 A se sont inclinés face à Sud 52 3 buts à 2, beaucoup de regrets sur ce match totalement dominé par les jeunes langrois. Ils encaissent un but juste avant la mi-temps à la suite de la seule erreur d'arbitrage du match, ce qui est dommageable.. Les langrois reviennent sur le terrain avec plein de volonté et essaie de joué un beau football malgré le terrain qui était dans un état catastrophique. Pour le premier but langrois, Benjamin M lance idéalement Baptiste P en profondeur qui se retrouve en un contre un avec le gardien et l'ajuste parfaitement. Pour le deuxième but, à la suite d'un une-deux pour rechercher un troisième joueur (Benjamin M), celui ci élimine les 3 adversaires qui étaient au marquage sur lui et crée un décalage sur le côté droit, centre conclu par Baptiste P pour le doublé. Les langrois encaisseront deux buts à la suite, deux buts offerts aux locaux suite à deux grosses erreurs. Un match très décevant pour les langrois qui n'ont aucune excuse pour cette défaite, même pas l'erreur d'arbitrage en fin de première mi-temps. Un match agréable tout de même à regarder mais qui a été entaché par le mauvais comportement en fin de match par les locaux.

Les féminines se sont imposées 8 buts à 1 face au groupement Nogent/Esnouveaux grâce notamment à des buts de Prescillia, Ophélie, Lisa, Doriane x2 et Nursena x3.

La réserve est allée gagner 3 buts à 2 à Champigny.