4 juillet 2017 à 17:57

remise de récompenses U13 B

Vendredi dernier avait lieu le rassemblement des équipes championnent (u13-u15). Les u13 B ayant remportés le championnat de promotion se sont vu remettre une coupe (Mathéo le capitaine de l'équipe est aller la chercher au nom de l'équipe) et un [SAC A BALLONS ]. Une belle saison réalisée par tout le groupe avec une très grosse marge de progression pour certains ( felicitations à l'homme qui a réalisé les entrainements alias J.C) et bonne dans l'ensemble, le titre est incontestablement mérité. J'en profite pour remercier Nicolas d'avoir pû faire jouer des u11 de temps en temps ce qui a été bénéfique pour l'équipe et pour eux (tu leurs feras des bisous). Pour ma part j'en profite pour dire au revoir à tout le monde après cette formidable saison avec toute l'école de foot et biensure les éducateurs de compet' et les accompagnateurs sans qui tout cela ne serait pas arrivé ! À bientot au bord des terrains, footballistiquement Thibaut.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, personnes debout