5 avril 2017 - 07:06

L'équipe première en déplacement à Bar Sur Seine s'incline sur les terres auboises. Les Langrois se rendront chez leur homologues du Grand Langres à Sarrey / Montigny en espérant rapporter des points précieux . L'équipe réserve disputait un match important pour la suite du championnat, par manque de réalisme et de collectif les locaux perdent trois points qui était pourtant à leur portée. Les féminines des Frères Battistel se rendait à Dienville Pour y affronter Montier qui par gentillesse à  déplacer le lieu du match pour diminuer le nombre de kilomètres. Elles s'inclinent a l'extérieur. Match à oublier pour se concentrer sur la réception de St Urbain dimanche au stade de la Trincassaye. Les U 13 A se sont rendus à Chaumont pour la phase départementale du festival U 13 Pitch. Sérieux et appliqués dans la plupart des exercices les jeunes de J.Caballero se classent 4 ème et se rendront à Avize le 06 mai pour la phase finale. Samedi ils feront le déplacement à Troyes AC. Les U 13 B invaincus depuis cette deuxième partie de saison rendaient visite à Bourbonne, ils se sont de nouveau imposés et continue leur bonne série. Les U 11 A seront conviés à Neuilly et la deuxième équipe ira à Sts Geosmes. Les jeunes poussent se produiront également, les U 8 / U 9 accueilleront un plateau à domicile et les U 6 / U 7 iront à Longeau.