29 mars 2017 - 16:30

L'équipe première accueillait Marnaval sur son stade d'honneur bien que mené au score les langrois ont su fait preuve de caractère et se sont imposés
devant leur public. Il devront persister pour ramener des points de Bar Sur Seine,points qui seront important pour la suite du championnat. L'équipe réserve en déplacement s'incline sur un terrain de Biesles très bosselé qui ne facilite pas le jeu. Les locaux recevront sur le stade P. Raoul Corgirnon.
Match capital, il faudra impérativement gagner ce match pour quitter lesprofondeurs du classement. Les féminines des frères Battistel faisaient le long déplacement de St Urbain. Match très fermé mais les langroises ramènent le point du match nul malgré
de nombreuses absences. Elles se déplaceront à Montier pour leur prochain match. Les U 13 A ont concédé le match nul à Sts Geosmes tandis que les U 13 B enchainent un troisième match sans défaite. Les U 11 excellence organiseront un plateau à 4 équipes samedi au synthétique des Franchises et les U 11 B encadré par JP.Guenat iront à Bourbonne. Les jeunes poussent se produiront également à des plateaux puisque les U 8 / U 9 se rendront à Chalindrey et les U 6 / U 7 se iront à Neuilly.