22 mars 2017 - 07:35

L'équipe première affaiblie par le manque d'investissement de certains joueurs se déplaçait à Romilly et concède une nouvelle défaite. Le réveil est vraiment attendu ce dimanche à domicile face Marnaval. L'équipe réserve accueillait Luzy sur son stade d'honneur, après un match équilibré les langrois réduis à 9 craquent en fin de match et concèdent deux buts dans les dernières minutes. Ils se déplaceront à Biesles pour leur prochain match. Les féminines des frères Battistel se sont inclinées sur le stade de la Trincassaye face à Sarrey / Montigny. Les langroises feront le déplacement à St Urbain pour leur prochain match. Le samedi sera complet pour les catégories jeunes. Les U13 A se rendront chez nos voisins de Sts Geosmes. Les U 13 B invaincus  depuis le début de la deuxième phase tenteront de réitérer face Rolampont 2 sur le terrain de la Trincassaye Les jeunes pousses se produiront également sur des plateaux. Les U 8 / U 9 iront à Rolampont et les U 6 / U 7 se produiront à Langres pour un weekend " Festi Foot ".