28 novembre 2016 - 11:48

L'équipe première s'est rendue dans l'aube ce dimanche. Arrivé sur la place l'arbitre de la rencontre à décidé de remettre le match en raison du mauvais état du terrain de Bar Sur Seine. Les langrois ont donc réalisés un déplacement à vide.
L'équipe B n'a pas joué la rencontre face à Corgirnon en raison d'un arrêté municipal. Les locaux se rendront à Arc En Barrois pour un tour de coupe de Haute Marne consolante. Coup d'envoi 14h.
L'équipe C en déplacement à Bourbonne s'imposent à l'extérieur grâce au doublé D.Gless.
Les féminines encadrées par les frères Battistel sont championnes de la première phase en district à 8. Signant une neuvième victoires dimanche matin face à une équipe de Fayl Billot bien accueillante , les langroises comptent 9 points d'avance sur le deuxième. Elles se rendront à Bourbonne pour leur dernier match de la saison 2016 et espèrent finir invaincues.
Les U 13 excellence en déplacement matinal à St Dizier Espérance arrachent la victoire malgré un jeu assez confus. Assuré de leur montée en deuxième phase, les jeunes de J.Caballero recevront Sud 52 mercredi pour un coup d'envoi à 15h au synthétique.
Les U 13 promotion ramènent un victoire de Rolampont samedi sur un terrain difficile à jouer. Les joueurs de T.Adam se rendront à Bourbonne pour leur prochain match.
La première équipe des U 10 / U 11 réalisent un très bon plateau samedi au synthétique des Franchises. Accueillant un groupe honneur les jeunes poussent remportent leurs trois matchs face à Sud, Neuilly et Montigny. Ils feront le déplacement à Osier si les conditions climatiques le permettent.
La deuxième équipe recevait un plateau à la Lunette composés de trois équipes. Les protégés de JP Guenat rendront visite à nos voisins Neuilly.
L'école de football se produira également à des plateaux. Les U 8 / U 9 accueilleront un plateau à domicile et les U 6 / U 7 à Chalindrey.