Vie des clubs

4 octobre 2016 - 10:30

L'équipe première en déplacement à Troyes Municipaux en repart avec une lourde défaite. Les langrois sont tombés sur une équipe bien en place et très réaliste. L'équipe fanion recevra dimanche Romilly à 15h pour un match avancé. Les hommes de A.Sobaszek doivent impérativement prendre trois points pour débloquer le compteur.
L'équipe réserve encadré par R.El Barni continuent leur bonne dynamique et s'imposent à domicile face à Esnouveaux. Les locaux ont su prendre le match à leur compte en imposant leur jeu. Repos pour ce week-end.
L'équipe C s'est imposée sur les terres de Chassigny par un seul but d'écart.
Les féminines des frères Battistel recevaient sur La Lunette Fayl Billot. Les langroises s'imposent sans trop d'opposition. Il faudra confirmer contre Bourbonne dimanche matin pour un coup d'envoi à 10h30 à domicile.
Les U 15 en groupement recevront Sarrey / Montigny à Rolampont.
Les U 13 A ont su s'imposer à l'Ornel et la réserve à fait de même à domicile face à Rolampont. Les deux équipes recevront ASPTT Chaumont et Bourbonne / Osier à 10 h à la Trincassaye.
Les jeunes poussent se produiront également à des plateaux.
Les deux catégories U8 / U9 et U10 / U11 se rendront à Rolampont.
Les U 6 / U 7 de I. El Barni iront à Longeau. Samedi 08 octobre se tiendra le match de gala Nancy - DFCO en CFA 2 à 15h au stade P.Raoul à Langres. Les entrées sont gratuite pour les - de 15 ans.