22 septembre 2016 - 10:57

L'équipe première s'incline sur ses terres face à une équipe de La Chapelle bien en place.Le début de championnat s'avère difficile bien que les gars du plateau y mettent du coeur. La réserve en déplacement à Chalindrey a livré un match sérieux, mené au score en début de rencontre les langrois font preuve d'orgueil et reviennent au score. Les deux équipes poussent mais les rouge et bleu craquent en toute fin de match et s'inclinent. Mention spéciale à Nicolas Vangheesdaele pour ses arrêts décisifs. L'équipe C, coachée par Bruno Leconte, évoluait en lever de rideau de l'équipe fanion face à Chalindrey et s'est imposée facilement après un match prometteur d'avenir Les féminines des frères Battistel qui recevaient Neuilly imposent leur jeu et ouvrent le score d'entrée de match. A la 50 ème Neuilly mené 4-1 se voit obliger d'arrêter le match suite à la blessure de leur gardienne à qui nous souhaitons un bon rétablissement. Les U 13 A de J.Caballero et  R.Leconte en déplacement chez nos voisins Sud 52 s'inclinent après avoir mené au score. Samedi ils recevront Marne Rongeant à 15h au stade de la Trincassaye. Les U 13 B encadrés par T. Adam accueillaient Chalindrey 2 sur La Lunette. Ils s'inclinent 2-1. Ils se rendront à Rouvres pour leur prochain match à 13h15. Samedi chargé pour les dirigeants langrois les U 8 / U 9 et les U 10 / U 11 accueillant un plateau à domicile auquel 14 équipes sont conviées. Les jeunes poussent U 6 / U 7 feront leur rentrée footballistique à Rouvres.