PLANNING DE REPRISE

24 juillet 2016 - 21:00

Voici le planning de reprise séniors, dirigés par l'entraineur Arnaud Sobaszeck et le préparateur physique Radouane El Barni.

Ce planning évoluera en fonction des disponibilités des clubs (coupe de France) pour déterminer certains matchs amicaux. Attention : Les entrainements changent d'horaires à partir du 02 Septembre.

Programme de pré-saison COL :

- Lundi 01 Aout, 19H00 au stade, entrainement.

Mercredi 03 Aout, 19H00 au stade, entrainement.

Vendredi 05 Aout, 19H00 au stade, entrainement.

- Lundi 08 Aout, 19H00 au stade, entrainement.

Mercredi 10 Aout, horaire à confirmer, Match amical : équipe A/B contre PRAUTHOY/VAUX à Langres

- Vendredi 12 Aout, 19H00 au stade, entrainement.

- Mardi 16 Aout, 19H00 au stade, entrainement.

- Jeudi 18 Aout, 19H00 au stade, entrainement.

Samedi 20 Aout, horaire à confirmer, Match amical : équipe A contre QUETIGNY à Quétigny.

Dimanche 21 Aout, horaire à confirmer, Match amical : équipe B contre (à déterminer) à (à déterminer).

- Lundi 22 Aout, 19H00 au stade, entrainement.

- Mercredi 24 Aout, horaire à confirmer, Match amical : équipe A contre (à déterminer) à (à déterminer).

- Vendredi 26 Aout, 19H00 au stade, entrainement.

- Samedi 27 Aout, horaire à confirmer, Match amical : équipe B contre (à déterminer) à (à déterminer).

- Dimanche 28 Aout, 15H00,2ème tour de Coupe de France, VILLIERS EN LIEU ou POISSONS NONCOURT - COL

- Mercredi 31 Aout, horaire à confirmer, Match amical : équipe A contre BAR SUR AUBE à Bar sur Aube.

- Vendredi 02 Septembre, 18H30 au stade, entrainement.

- Dimanche 04 Septembre, 15H00, 1ère journée Championnat PL : FAYL BILLOT/HORTES - COL

(Pour les équipes B et C, attente publication des championnat par le district.)

- Mercredi 07 Septembre, 18H30 au stade, entrainement.

- Vendredi 09 Septembre, 18H30 au stade, entrainement.

Apporter vos baskets en plus de votre tenue de football pour les premières séances.

RAPPEL IMPORTANT

Les joueurs n'ayant pas rendu leur demande de licence tamponnée par le médecin (accompagner pour certain d'une photo d'identité et de la photocopie recto/verso de leur pièce d'identité) ne participeront pas aux matchs amicaux. Il serait regrettable d'annuler des matchs amicaux par manque de joueurs en règle avec l'adhésion au club. Aucun risque ne sera pris par le club concernant votre sécurité (pas de licence = joueur non assuré).

Vous pouvez vous rendre ou contacter le secrétariat du club au 03 25 88 57 42 ou Nicolas au 07 84 30 82 82 pour retirer votre demande de licence.

Concernant le réglement de la cotisation (voir article bilan mercato).

Bonne reprise à tous.