BILAN MERCATO

18 juillet 2016 - 14:58

Le COL a enregistré quasiment toutes les arrivés souhaités, sauf Quentin Petit, qui était joueur libre et Pierre Thiery, attaquant de Bourbonnes les Bains, pour cause professionnelles.

Julien Caballero, latéral de 21ans, joueur libre, s'est également engagé avec le COL. Formé au club, il pratiquait l'arbitrage à un très bon niveau. Souhaitant soufflé un peu pour réussir ses études, il a décidé de reprendre le football en tant que joueur. Très bonne recrue de part ses qualités et son statut de joueur libre. Egalement éducateur dans les catégories de jeunes du COL, il sera notre référent arbitrage pour nous éclairer sur les infos à transmettre.

Bienvenu Julien!

Arrivées :

- Wadi Benhammane, 33 ans, Milieu de terrain (FC Sts Geosmes)

- Ghislain Thomas, 31 ans, Latéral (SR Neuilly l'Eveque)

- Jean Christophe Fèbvre, 28 ans, Attaquant (Champigny les Langres)

- Carlos Do Couto, 36 ans, Défenseur central (Sporting Nogent)

- Christophe Petit, 21 ans, Gardien (ES Prauthoy/Vaux)

- Julien Caballero, 21 ans, Latéral (Libre)

Départs :

- Thomas Roussel, 21 ans, attaquant (FC Sts Geosmes)

- Julien Blanchard, 24 ans, Gardien (ES Prauthoy/Vaux)

- Loic Aldini, 26 ans, défenseur cental (Chalindrey)

Nous souhaitons la bienvenue à toutes nos recrues et bonne chance aux joueurs partant dans leur nouveau club.

Le staf technique sous la direction d'Arnaud Sobaszeck donne rendez-vous à son effectif pour la reprise, le lundi 1er Aout à 18H30 au stade Pierre Raoul. (attention, l'horaire et le lieu peuvent etre modifié!) Nous referons un point, ultérieurement sur le planning de reprise avec la divulgation des séances et matchs amicaux. La structure sportive sera également bientot annoncé.

Très important :

Tous les joueurs devront rapporter leur licence tamponnée par leur médecin traitant, accompagné du règlement de la cotisation (peut etre réglée en plusieurs fois). Prix licence sénior avant le 31 aout : 95€. Après le 31 Aout : 115€, donc soyez le plus rapidement possible à jour. Tous joueurs n'étant pas en règle administrativement, n'est pas adhérent, ni couvert en cas d'accident, ne pourra participer aux rencontres amicales.

Tarif licence senior fille : 75€

Tarif licence de U6 à U17 : 65€

Info :

- Chaque enfant de 6 à 18ans, résident à Langres, bénéficie de la part de la mairie d'un coupon loisir/culture de 20€ servant à financer une partie de votre licence. N'hésitez pas à contacter le service jeunesse au 03 25 86 86 07, à partir du lundi 05 Septembre pour retirer votre bon dans leurs nouveaux locaux de la BS-MAT (Caserne de la citadelle). Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

- Les parents peuvent également contacter la CAF de la Haute Marne au 0810 255 210 pour bénéficier des bons loisirs. Munissez vous de votre numéro allocataire.

- Les salariés peuvent bénéficier d'un financement partiel ou intégral de leur cotisation avec le CE entreprise.

- Les intérimaires peuvent bénéficier d'un financement partiel ou intégral de leur cotisation avec leur employeurs intérimaires.