OFFICIEL : 3éme RECRUE SENIOR

25 juin 2016 - 18:10

Hier soir, au stade Pierre Raoul, s'est déroulé un match amical entre le COL et Rolampont, remporté 7-3 par les langrois. Le score est vraiment anécdotique, l'enjeu était de rassembler les joueurs pour former le futur effectif senior. On a pu voir des joueurs se mettre en valeur... Le COL remercie le club de Rolampont, ses joueurs et dirigeants d'avoir participés à cette rencontre amicale, sous une forte chaleur, mais dans une excellente ambiance.

Jean Christophe FEBVRE (attaquant), auteur d'un triplé hier soir, s'est engagé avec le COL. Séduit par le projet sportif, l'ambiance dans le groupe, il a souhaité signé à l'issue du match.

Jean Christophe, 28ans, évoluait en 2ème division à Champigny les Langres. Il pourra exprimer son talent à un niveau supérieur, apporter ses qualités de vitesse, de combativité et de précision face au but.

Bienvenu Jean Christophe.