3 mai 2016 - 12:56

Vie des clubs :

L'équipe fanion qui recevait Barsequanais au stade P.Raoul a disputé un match sérieux et a su s'imposer en deuxième mi temps. La semaine sera chargée pour les Langrois qui rendront visite à Bar Sur Aube jeudi et se déplaceront à nouveau dimanche pour affronter Vendeuvre. Nul doute que la victoire de ce weekend saura les motiver.
L'équipe B en déplacement à Chateauvilain s'est imposée malgré un engagement très physique des locaux, Altindag O. faisant preuve de réalisme. Jeudi, les joueurs de D.Alexer se rendront à Neuilly l'Evêque pour tenter de glaner à nouveau une victoire à l'extérieur qui leur permettrait de se repositionner au classement. Dimanche ils accueilleront Esnouveaux
L'équipe C qui était au repos ce week-end se rendra à Chalindrey.
Les féminines des frères Battistel remportent leur première victoire face à Reims Neuvillette. Bravo aux Langroises qui prouvent que la persévérance et l 'entraînement payent. Jeudi elles tenteront de rapporter une nouvelle fois lea coupe du tournoi de Montigny qu'elles avaient déjà remporté l'an passé. Dimanche pour le derby Haut Marnais les filles se rendront à St Dizier.
Samedi les U 17 recevront FC Agglo Troyenne à 15 H au stade P.Raoul.
Les U 15 se déplaceront dans le nord du département, à Eurville Bayard encadré par J.Hémonot et R.El Barni.
Les U 13 après leur défaite face à Espèrance St Dizier se produiront au tournoi de Brienne le Chateau, accompagné par les U 11 d' A.Sobaszek. Samedi ils feront le déplacement à Joinville.
Les U 8 / U 9 se déplaceront à Bourbonne et les U 6 / U 7 de I. El Barni accueilleront un plateau à Langres.