Voyage à Auxerre

6 avril 2016 - 12:59

Voyage à Auxerre pour le C.O.Langres section féminine: J moins 2

J moins 2 en effet pour les féminines de Benjamin Battistel qui vont participer à une sortie à Auxerre ce vendredi 8 avril pour le match A.J.Auxerre vs F.C.Metz, avec un programme assez chargé.

- Le matin Vers 10H30: Visite intégrale intérieure du nouveau centre de formation avec la complicité de Mathieu Méli (Responsable du Centre et du recrutement). Mathieu se fera un plaisir de faire l'historique, le palmarès...etc de l'A.J.Auxerre et répondra bien sûr à toutes les questions que le groupe voudra bien lui poser.
- Petit changement en ce qui concerne la visite intérieure des 2 Bus de l'A.J.Auxerre..;dont celui qui à participé à l'épopée de la Champion's League contre le Réal Madrid, L'AJax d'Amsterdam..etc.qui se fera aussitôt le visite du centre de formation terminée, car en effet la CFA joue à l’extérieur ce week-end et devrait partir aux alentours de 14/15 heures.
Puis pour continuer cette après midi « FOOT ».... observation des entraînements des U 17 Nationaux et des U 15.
Les 19 ne devraient pas s’entraîner, car eux aussi ont un déplacement du coté de LYON.
- Et en fin de soirée (20H00) cerise sur le gâteau avec le match AJA vs FC Metz.

Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible d'attendre la sortie des pros en fin de match (30 à 45 ' d'attente) pour les traditionnels photos et autographes.

Une grosse journée en perspective.

Live Football 52
Nando.

Photo de Live Football 52 . Photo de Live Football 52 . Photo de Live Football 52 .