31 mars 2016 à 04:13

Vie des clubs :

L'équipe première recevait Sts Geosmes pour un derby attendu par l'ensemble des deux clubs. Les deux équipes n'arrivant pas à
faire la différence, le match joué par un temps idéal, le soleil étant également de la partie, s'est conclu par un score nul et vierge.
Les hommes de O.Ronot accueilleront Montier en Der dimanche pour un coup d'envoi à 15h au stade P.Raoul.
La réserve en déplacement chez leurs voisins de Sts Geosmes ont également concédé le match nul, menant 2 à 1 à la mi temps ils
n'ont pas su conserver leur avance et se sont fait rejoindre en deuxième mi temps. Dimanche ils se rendront à Luzy pour un coup d'envoi à 15h.
L'équipe C au repos, évoluera en lever de rideau de l'équipe première contre Chassigny à 13h15.
Les féminines feront le long déplacement de St Memmie. Match difficile en perspective les marnaises sont actuellement deuxième au classement DH.
Les U 17 en groupement se déplaceront à Lusigny dimanche matin pour un match à 10h.
Les U 15 également en groupement recevront Val Moiron à 15h à Sarrey.
Les U 13 auront joué un match en retard mercredi contre l' ASPTT au synthétique des Franchises.
Les U 10 / U 11 de A.Sobaszek se rendront à Bourbonne.
Les U 8 / U 9 sont invités à un plateau à Montigny tandis que les U 6 / U 7 évolueront à domicile.